Aluminium pastes for aerated concrete
Factory Tour
About Us
about us

Au sujet de notre compagnie

Qu'est-ce qu'on fait?

Suqian Teng'an New Building Material Co., Ltd. est une entreprise moderne spécialisée dans la production et la vente de pâte d'aluminium en poudre. Il dispose maintenant d'un équipement de production de première classe et d'instruments de test avancés, avec une technologie de production scientifique et innovante et une forte force technique pour créer une industrie de la pâte d'aluminium en poudre. Entreprises bien connues.

Voir plus

Produits chauds

Nos produits

Contactez-nous pour plus d'albums d'échantillons

Selon vos besoins, personnalisez pour vous et fournissez-vous l'esprit

DEMANDEZ MAINTENANT

Dernière information

nouvelles

Suqian Teng'an New Building Material Co., Ltd. est une entreprise moderne spécialisée dans la production et la vente de pâte d'aluminium en poudre. Il dispose désormais d'un équipement de production de première classe et d'instruments de test avancés ...

Utilisations et normes de qualité de la poudre d'aluminium aérée

Il existe de nombreuses classifications de poudre d'aluminium aérée. Différents types ont des plages de précision différentes, et leur utilisation et leurs performances sont très différentes. La poudre d'aluminium aérée doit être utilisée à des fins spéciales, elle a donc des exigences de qualité strictes. L'activité ...

Méthode de travail à froid pour fabriquer de la pâte en poudre d'aluminium et comment la stocker

La pâte en poudre d'aluminium est une sorte de matière première chimique, qui a été largement utilisée par les industries connexes et a joué un grand rôle. La poudre d'aluminium a également certaines exigences sur son processus pendant le processus de production, généralement en utilisant des méthodes mécaniques et du travail à froid ...

Différentes formes de pigments d'aluminium et méthodes de traitement de poudre d'aluminium

En tant que matière première industrielle, la poudre d'aluminium est largement utilisée dans l'industrie moderne, et des industries telles que les matériaux réfractaires, les alliages céramiques et la métallurgie chimique doivent être appliquées. En raison de la différence dans le processus de production, l'apparence sous l'électron m ...

Aluminium pastes for aerated concrete
Factory Tour
About Us
about us

About our company

What do we do?

Suqian Teng’an New Building Material Co., Ltd. is a modern enterprise specializing in the production and sales of aluminum powder paste. It now has first-class production equipment and advanced testing instruments, with scientific and innovative production technology and strong technical force to create an aluminum powder paste industry Well-known companies.

view more

Hot products

Our products

Contact us for more sample albums

According to your needs, customize for you, and provide you wit

INQUIRY NOW

Latest information

news

Suqian Teng’an New Building Material Co., Ltd. is a modern enterprise specializing in the production and sales of aluminum powder paste. It now has first-class production equipment and advanced testing instruments...

Uses and quality standards of aerated aluminum powder

There are many classifications of aerated aluminum powder. Different types have different precision ranges, and their use and performance are very different. Aerated aluminum powder should be used for special purposes, so it has strict quality requirements. The activity ...

Cold working method to manufacture aluminum powder paste and how to store it

Aluminum powder paste is a kind of chemical raw material, which has been widely used by related industries and played a great role. Aluminum powder also has certain requirements on its process during the production process, usually using mechanical methods and cold worki...

Different forms of aluminum pigments and aluminum powder processing methods

As an industrial raw material, aluminum powder is widely used in modern industry, and industries such as refractory materials, ceramic alloys, and chemical metallurgy need to be applied. Due to the difference in the production process, the appearance under the electron m...